Offre d'emploi

Technicien chauffagiste SAV sédentaire (H/F)

  • lieu-emploi

    Mauléon

  • type-de-contrat

    CDI

  • anciennete-du-salarie

    Expérience significative sur un poste similaire

Description du poste :

L’entreprise Michel BOISSINOT, entreprise familiale de 50 personnes, basée à Mauléon (79), spécialisée dans le domaine de l’électricité, la plomberie, le chauffage et la climatisation, pour les particuliers et les professionnels, recherche un technicien chauffagiste SAV sédentaire H/F.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un technicien sédentaire pour renforcer l’équipe en place.

Votre rôle sera de gérer l’équipe de dépanneurs (chauffagistes, frigoristes, électriciens), tout en respectant l’engagement qualité de l’entreprise.

Vous aurez en charge :
- La gestion des urgences
- La planification des techniciens : dépannages et entretiens
- La commande et le suivi des pièces de rechanges
- Les devis
- La facturation
- La relation client : suivi de l’avancement des interventions

Vous serez amené à vous déplacer, dès que nécessaire, pour analyser, diagnostiquer ou conseiller le client, avant de lui établir un devis précis.

Vos connaissances techniques vous permettront d’accompagner le client dans le démarrage, la mise en service et le suivi de toute nouvelle installation de chaudière, pompe à chaleur, climatisation … Vous assurerez également le paramétrage et le suivi à distance de l’installation.

Nous recherchons quelqu’un de sérieux et motivé, qui n’hésitera pas à apporter un regard critique et constructif sur l’évolution de son poste. Le salaire sera à la hauteur des compétences apportées.

Vous avez une expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes autonome, rigoureux, avec un bon relationnel client.

Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, qui met ses salariés au cœur de ses préoccupations : plan de formation, flexibilité, conditions de travail.

Alors le poste est pour vous, on vous attend !!!

Aucune offre
actuelle
ne correspond
à ton profil ?

Postule maintenant
en candidature spontanée !